J’ai toujours adoré Disney. Les attractions, la magie, l’ambiance, le rêve… ici on oublie tout, on s’amuse et les gens sont heureux.
Ça fait un peu cucul dit comme ça mais c’est la réalité.

Bon malheureusement, je suis tombée sur un jour de pluie … ce qui ne m’a pas empêché de profiter à fond. La dernière fois, c’était à mes 18ans. J’avais adoré même si je n’avais pas fais le parc studio, c’était donc une grande première cette année ! 

Pour cet article, je voulais un peu de changement. Au lieu de faire une liste des attractions, des bons plans… je voulais rendre cet article sur Disneyland Paris un peu plus original et drôle. Enfin c’est mon humour, peut-être que vous ne trouverez pas ça drôle mais au moins c’est différent ! 😂

Le seul bon plan que je voulais partager c’est l’application Disney. N’hésitez surtout pas à la télécharger. C’est top pour voir le temps d’attente des attractions et s’orienter. Avec le nombre d’aller-retour fait entre le parc et le studio, heureusement que je n’étais pas toute seule car l’orientation n’est absolument pas mon point fort.

MES RESSENTIS

Comment être une personne pleine d’égo :
se voiler la face en pensant adorer les attractions fortes, ne pas vouloir abandonner son pote, avoir peur de faire l’attraction mais se faire violence pour la faire quand même, faire l’attraction (la tour de la terreur et némo), trouver l’attraction horrible, trembler en sortant de l’attraction, ne plus refaire d’attraction forte. Ça fait beaucoup de mot « attraction », je sais, mais ça m’amusait.

Comment être une personne vraiment influençable :
adoooorer l’attraction Ratatouille, sortir de l’attraction, acheter le livre de cuisine pour enfant, essayer une recette une fois rentrée, rater la recette, se rappeler que la cuisine n’est pas encore son fort, ne pas perdre espoir

Comment être une personne sensible :
attendre son pote qui fait une attraction forte, décider de passer le temps en faisant du shopping, remarquer qu’il y a beaucoup de personne dans les rues de disney, croiser la parade, continuer pour profiter des magasins sans la foule, entrevoir les personnages Disney sur les chars, s’arrêter pour regarder quelques temps, avoir envie de pleurer en voyant le bonheur de tout le monde. (on ne juge pas…😅)

Voila j’espère que cet article vous a fait rire et rendez-vous la semaine prochaine ! 💛

1

Laisser un commentaire