SELECTION FAVORIS DE L’AUTOMNE : 2 SERIES, 3 FILMS, 3 YOUTUBE

En ce début d’année scolaire j’ai décidé de me calmer un peu au niveau des films/séries.
Dans le but de vous proposer un article qui en valait la peine, j’ai décidé de les regrouper sur plusieurs mois comme cet été. Aujourd’hui, ce sera l’Automne. Une période où il fait froid, où il pleut mais que j’adore quand même.

FILMS

Qui n’apprécie pas les films de Noel ? Moi, je préfère largement les films d’Halloween.
Pas forcément les films d’horreur que tout le monde connait mais vous savez les films à suspens ou dramatique qui ne font pas réfléchir et qu’on regarderait bien un dimanche après-midi sous un petit plaid. Voici une sélection que je me suis empressée de regarder pour vous proposer cet article à temps. Oui, le but c’est que, vous aussi, vous puissiez regarder mes favoris à la bonne période.

The roommate (Netflix) 

Un casting assez étonnant avec Leighton Meester et Nina Dobrev qui fait une apparition très succincte.
C’est l’histoire d’une jeune fille, Sara, qui voit sa vie basculer dans l’horreur avec l’arrivée de Rebecca, sa nouvelle coloc…
Je n’en dis pas plus mais le suspens se tient tout au long du film.

Obsession secrète (Netflix)

Une jeune femme (Brenda song) devient partiellement amnésique après une violente attaque. Elle ne sait pas à qui faire confiance mais surtout, pourquoi elle a été agressée. Ce film d’1h30 est parfait pour un dimanche après-midi d’automne sous un plaid sans réfléchir.

Extremely Wicked (Netflix)

Un thriller juste époustouflant que je recommande 1000 fois. Le film dure 1h50 avec Zac Effron dans le rôle de Ted Bundy et Lily Collins dans celui d’Elizabeth, la femme de ce célèbre tueur en série persuadé de son innocence.

SERIES

Lucifer (Netflix) 

Un réel coup de coeur. J’imagine que vous connaissez mais beaucoup de personne me donnaient envie de commencer cette série et il suffisait d’un épisode pour me convaincre. Et puis, quoi de mieux qu’une série sur Lucifer en pleine période d’Halloween ? 

Supernatural (canal+)

Après avoir commencé cette série il y a bien longtemps, j’ai décidé de tout reprendre. Sortie pour la première fois en 2005, cette série compte 15 saisons. Oui, il faut s’accrocher mais c’est un réel coup de coeur.  

YOUTUBE

Tanguy & Noémie Vlog (vlogging)

Un couple pétillant, drôle et vraiment attachant. C’est toujours un plaisir de les retrouver dans les vlogs et encore plus en période d’Halloween. Je vous laisse découvrir leur univers qui m’a conquise depuis de nombreuses années maintenant.

Kold (voyage)

Partir en voyage à travers ses vidéos. La qualité de ses vidéos et ses destinations sont incroyables. Ça fait rêver et donne vraiment envie de voyager.

La Carologie (esprit critique)

Avec un esprit d’analyse et un opinion bien à elle que j’adore regarder. J’ai toujours admiré les personnes qui argumente et défendent leur propos sans avoir peur du regard des autres. Elle s’exprime dans le but de  faire passer des messages et ça marche !

N’hésites pas à partager tes favoris en commentaire. Et si tu aimes ce format, voici mes favoris de l’été et de juin

0

Laisser un commentaire