J’aime bien les défis, les objectifs, les résolutions. Tout prévoir, c’est ma passion.
L’idéal : ne pas se donner trop d’objectifs pour essayer de tous les tenir.
C’est assez contradictoire avec la phrase juste au dessus mais commençons par ma résolution préféré, celle que j’ai en tête depuis des années mais que je ne tiens jamais : 

✨La bonne vieille résolution de se mettre au sport.
J’ai un programme sportif qui n’attend que moi, en revanche, je cherche encore ma motivation.

✨Plus sérieusement, j’aimerais beaucoup lire au moins deux romans par mois. Etant en plein projet de bibliothèque dans mon salon, il faut bien la remplir. Et puis j’en ai tellement dans ma wishlist. 

✨Trouver une Alternance pour pouvoir poursuivre mes études est une résolution qui me tiens vraiment à coeur.
Techniquement j’ai fini mes études, enfin, je vais finir mon Master. J’aimerais juste faire une année de spécialisation dans le Webdesign.

✨Faire des économies chaque mois. J’y arrivais plutôt bien en cette fin d’année pour avoir la possibilité de me payer des voyages. J’aimerais juste pouvoir mettre un peu plus de côté pour me faire plaisir dans d’autres domaines et surtout prévoir les imprévus.

✨Se mettre au repassage. Ça peut paraître bête comme ça mais j’ai un véritable problème avec le repassage. J’ai l’impression de perdre mon temps. Pourtant, ma mère, c’est le genre de personne à repasser les torchons si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être que 2020 sera l’année des tee-shirt repassés.

✨Diminuer la viande. Ça fait plusieurs années que j’y pense et cet article m’a clairement aidée à passer le cap psychologiquement.
On verra comment je me débrouille au fur et à mesure du temps avec cette résolution.

Et vous, qu’elles sont vos résolutions pour l’année 2020 ?🔥

0

Laisser un commentaire